500 millions de sud américains et moi, et moi, et moi...!

Bienvenu sur le blog de voyage de la créatrice de bijoux MADAME MELON!
Suivez ses découvertes, ses inspirations et ses aventures en images .
Tous ses voyages font partie intégrante des collections MADAME MELON, en effet chaque bijoux parle de ses périples à travers le monde.
Bonne lecture à vous!

vendredi 9 mars 2012

akumal et laguna yal ku

après un petit dej francais au "BISTRO", petit resto super sympa tenu par un francais très chouette , direction akumal, une des plus agréable plage pour kmoi, eau turquoise, pas de vague et surtout on passe sa journée à y faire du snorkelling¡¡jái vu pour la première fois une énorme raie manta, jái nagé pendant 1h avec deux tortues en mode sauvage pendant que les autres payaient leur tour pour les voir¡¡ apès direciton la laguna yal ku que pas grand monde ne connait et à tord car c'est vraiment un super endroit¡¡¡ la mer qui se jette dans un lac ca donne cette lagune magnifique qui ressemble à un aquarium à taille humaine¡¡des némos de milles couleurs et autres poissons fous, comme le poisson stylo(un poisson en forme de bic) bref on se croirai dans l'aquiarium de mon tonton jean luc¡¡¡¡ seul hic des caraibes les moustiques ne me lachent pas...j'ai beau tout essayé pas moyen de les ecarter....¡¡¡ autre chose que je tenais à écrire¡¡¡le blog de gens francais que jài connu et qui font le tour de làmerique en velo¡¡¡¡ un couple d emon age de seattle a ushuaia¡¡¡¡ wwww.dring-dream.com et une famille avec ses trois gosses www.a-chacun-son-chemin.com et eux ils font canada argentine..bref dingue de dignue et ca donne des idées au melon bien sur¡¡¡¡ allez demain valladolid¡¡

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire